• Hellisa Photgraphie

    Hellisa, jeune photographe, a accepté de se présenter à nous. Elle nous avait proposé une nouvelle Je suis un être mécanique sur le forum.

     

     


     

    A dix ans à peine, j’étais déjà fascinée par ce petit objet qui permettait de capturer toutes les images que je voulais. Au grand dam de mes parents, qui étaient forcément déçus par la médiocrité des prises de vues lors des premiers tirages. Je ne me suis pas découragée pour autant, et l’arrivée du numérique m’a permit d’avoir mon premier véritable appareil photo, un bridge Konica Minolta Dimage Z1, en 2004, avant de changer pour un bridge Fujifilm Finepix S6500 fd qui m'accompagne la plupart du temps depuis la fin de l’année 2006. J’allais enfin pouvoir progresser sans être limitée par les possibilités restreintes des jetables ou autres compacts bas de gamme.

    La lecture assidue de magazines spécialisés continua l’éducation de mon regard et je songeais même à intégrer une école de photographie. Cependant, j’ai renoncé à cette idée, préférant me consacrer à la photographie en amateur car cela reste avant tout une passion. Je ne prétends pas à une maîtrise technique hors du commun, je fonctionne beaucoup plus au feeling. Je n’ai pas de préférence particulière pour les sujets, cela dépend réellement de mon état d’esprit, des opportunités qui me sont offertes. Je vous invite à parcourir les galeries de mes books pour les découvrir :

     

    http://hellisa.bookspace.fr/

     

    http://hellisaconcerts.bookspace.fr/

     

     

    Si vous êtes sur Facebook, n’hésitez pas à « devenir fan » de ma page.

    Et si vous souhaitez m’ajoutez sur MySpace, n’hésitez pas à me laisser un petit mot avec la requête :

    http://www.myspace.com/hellisa

    http://ekladata.com/5S3V1ZevKhuaVOftiRITOQAYh-E.jpg

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :